offre d'alternance : mention : être éligible au contrat d'apprentissage. Si contrat de professionnalisation, c'est bon ?
1 réponse
9 vues
Informations supplémentaires
Est-ce qu'il est possible de postuler si on est éligible à un contrat de professionnalisation pour une offre d'alternance qui demande d'être éligible au contrat d'apprentissage ?
Maeva O. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Apprentissages
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Maeva,
Afin de répondre avec le plus de précision, je vous invite à nous contacter directement par mail en y indiquant vos coordonnées : [email protected]
Bonne journée
Alexandra
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, étant inscrit dans une école de commerce, acceptez-vous les contrats de professionnalisation ?Demandeur d'emploi et éligible au contrat de professionnalisation , proposez-vous ce type de contrat ?
CordialementVous proposez des formations en alternance et, si oui, lesquelles?Bonjour , connaissez vous les conditions d éligibilité pour un contrat d apprentissage s il vous plait ?Bonjours, est-ce possible d'avoir un contrat d'apprentissage a la sncf ?Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour,un contrat d'apprentissage est-il possible dans mon département ? Si oui quel démarche faut-il faire ?Bonjour , quelle est la rémunération concernant une formation en alternance ?Bjr, on postule à une offre d'emploi et si on est pris, c'est à ce moment là qu'on part en formation. est-ce bien ça?Es que y'a que des alternance pour accéder au métier vise ou ya des formation aussi ?