Puis-je postuler pour une formation en alternance alors que je suis actuellement toujours sous contrat ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Actuellement militaire dans les systèmes d'information et de télécommunications, 21 ans, diplômé d'un BEP électrotechnique, début de parcours en bac sti2d,
Anonyme a posé une question à Energie du matériel
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, mai 16, 2019
Dernière révision: mercredi, mai 22, 2019
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Dans le cadre de notre partenariat Défense Mobilité, je vous invite à vous rapprocher de votre antenne mobilité pour connaître les démarches à suivre afin d’intégrer l’entreprise.
Bonne journée
mercredi, mai 22, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Puis je postuler pour la formation en alternance Bac pro ARCU ?Est’il possible de conclure un contrat en alternance ? Je n’arrive pas à postuler spontanBonjour, je voulais savoir quand on et en formation,on signe un contrat ?bonjour, je souhaite candidater pour une formation alternance j'ai 36 ans, ai-je des chances d'être embaucher ensuite?Peut-on suivre un diplôme universitaire en alternance en même temps que la formation ?Bonjour, pour postuler à l'offre d'emploi "Aiguilleur du rail", suis-je obligé de passer la formation en alternance?offre d'alternance : mention : être éligible au contrat d'apprentissage. Si contrat de professionnalisation, c'est bon ?je suis a la recherche d'une alternance et j ai déjà une école ou je peut postuler ?Bonjour J'ai 33 ans c'est possible de postuler en contrat prof en alternance ?Bonjour, ai-je la possibilité de choisir le mois sur lequel je souhaite commencer la formation lorsque je postule? merciBjr, on postule à une offre d'emploi et si on est pris, c'est à ce moment là qu'on part en formation. est-ce bien ça?Enfin , peut on postuler sur plusieurs formations?Bonjour,je rentres en Formation semaine prochaine,à la fin de la formation,on a un contrat ou on peut se faire recaler?J'aimerais faire une formation en alternance comment faire?Puis-je prendre les devants en suivant la formation SUGE en vue d'un poste qui n'est pas proposé actuellement ?