Bonjour, je souhaiterais intégrer une formation de conducteur de train comment dois-je procéder ?
1 réponse
9 vues
Adrien K. a posé une question à Laurine B.
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, juillet 6, 2023
Dernière révision: lundi, juillet 10, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Adrien,
Il vous suffit de trouver une offre qui vous correspond puis postuler sur notre site emploi.sncf.com
En espérant avoir pu répondre à votre demande.
Bonne journée,
Selim
lundi, juillet 10, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?Bonjour, je voudrais devenir conducteur de train, comment faut-il s'y prendre ?Bonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour je souhaiterais moi aussi être formé à la conduite de trains comment dois je m'y prendre?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterai effectuer une formation préparatoire à la conduite des trains" comment dois-je procéder ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour devenir conducteur de train ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?Je souhaite devenir conducteur de train. Comment faire? Y a t-il une formation à suivre et comment y accéder ? MerciBonjour je souhaite devenir conducteur de train comment puis je y parvenir ??