bonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?
1 réponse
99 vues
Marcel V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 4, 2019
Dernière révision: jeudi, avril 4, 2019
Nassima A.
Conductrice trams-trains
Bonjour Marcel , si vous êtes en possession de l’un de ces diplômes (bep,cap ou bac) vous pouvez directement postuler en ligne sur le site sn.cf/recrute en créant un compte candidat et en répondant à l’une des offres proposées. Vous pouvez y joindre votre attestation de réussite au MOOC destination conduite si vous avez obtenu un bon score.
jeudi, avril 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour jaimerai suivre une formation au sein de la sncf en tant que conducteur. comment faire ?merciBonjour, je souhaiterais postuler pour une formation en alternance en vue de devenir conducteur de train comment faire?Bonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduiteBonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?Comment ce passe la formation de conducteur de ligne?Bonjour chers recruteurs je voudrais savoir où ce déroule la formation conducteur de ligne s’il vous plait?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?Bonjour,comment je peux faire pour commence une formation pour conducteur du train?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?comment puis-je postuler à la formation pour devenir conducteur de train ?j'aimerais suivre une formation de conducteur de train j'ai eu mon attestation sur mooc sncf que dois je faire ensuite?Bonjour, je souhaiterais intégrer une formation de conducteur de train comment dois-je procéder ?