Photo de Pourquoi n'ai-je aucune nouvelle de mes candidatures ?

Pourquoi n'ai-je aucune nouvelle de mes candidatures ?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
1082 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'ai à ce jour envoyé 3 candidatures sur le site de recrutement de la SNCF, la plus ancienne datant de fin mars (pour un poste d'aiguilleur de rail région centre). Je n'ai eu aucune réponse, ni mail, appel ou courrier. Je voulais savoir si cela est normal et si ma candidature ne s'est pas égaré. Pour les 2 autres candidatures (commercial à bord des trains pour l'une et agent d'escale ferroviaire pour l'autre), elles datent de fin mai début juin, donc pas encore 2mois, mais comment savoir si elles ont bien été prise en compte et quoi faire si je n'ai aucune nouvelles. Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement. Gwladys Huteau

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gwladys Q. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juin 28, 2016

Dernière révision: mardi, juin 28, 2016

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour, il est difficile de savoir où en est votre candidature. Mais par exemple pour la première, s'ils ont assez de candidats pour venir aux sélections et pouvoir les postes, cela veut dire que vous n'avez pa été retenue. Vu le délai cela me paraît plus que probable. Pour les deux autres patience et bon courage. Cordialement

Tuesday, June 28, 2016

Gwladys Q.

Ok, merci beaucoup pour votre réponse. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour les 2autres.

Tuesday, June 28, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?