Photo de bonjour, suite à ma nouvelle candidature déposée en novembre, elle n'a pas été retenue et ne comprend pas pourquoi?

bonjour, suite à ma nouvelle candidature déposée en novembre, elle n'a pas été retenue et ne comprend pas pourquoi?

Photo de Gregoire
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

j'ai déjà été recruter et intégrer l'UDSUR en 2021 avec échec lors de l’habilitation EG, lors de mon entretien au licenciement avec la RH et l'ADPX ils m'a été dit que je pouvais directement postuler a nouveau car mon recrutement avait eu lieu en janvier 2020. Aujourd'hui ma candidature n'est pas retenue, pourtant mon profil reste le meme avec encore plus de motivation et d'envie a devenir Agent de sureté ferroviaire au vu de ce que j'ai pu apprendre a l'UDSUR... Je ne veux pas baisser les bras n'y abandonner car je sais que c'est ce métier que je veux faire. Bien à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Steeve G. a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, janvier 26, 2022

Dernière révision: mercredi, février 2, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Steeve, Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :) Facebook : m.me/SNCFrecrutement?ref=disable_bot Twitter : @SNCF_Recrute Bonne journée, Laetitia

Wednesday, February 2, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?