Pourquoi je ne vois pas ma candidature postée sur le site sncf
Informations supplémentaires
En effet, après avoir effectué toutes les demarches necessaire pour postuler à une offre de commercial, je ne vois pas ma candidature dans mon compte candidat
Vivian O. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mardi, février 2, 2016
Dernière révision: vendredi, février 5, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Vivian,
Si votre candidature n'est pas apparente dans votre compte candidat, cela peut signifier que son enregistrement n'a pas fonctionné.
Cela peut provenir de votre navigateur Internet par exemple, ou encore d'un format de CV non pris en compte ou trop volumineux.
Je vous invite donc à renouveler votre candidature, et à revenir vers moi en cas de nouvel échec.
Bonne fin de journée !
Laëtitia
vendredi, février 5, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.