Photo de Quel est le délai entre une candidature retenu et l'appel téléphonique sncf comme mentionné dans le mail ?

Quel est le délai entre une candidature retenu et l'appel téléphonique sncf comme mentionné dans le mail ?

Photo de Yohan
3 réponses
531 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Suite à l'entretien en vidéo différé, la sncf a retenu ma candidature et a mentionné qu'on me contactera par téléphone. Auriez-vous une idée sur le délai que peut mettre la sncf ? Enfin, quelles sont les points clefs que je devrais préparés à l'avance ? Y aura t il d'autres entretiens à l'issu de celui ci ? Merci d'avance à tous pour vos réponses. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, février 9, 2022

Dernière révision: mardi, avril 5, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, A l'issue de la validation de la vidéo en différé, vous allez réaliser des tests d'aptitudes à distance ( tests psychotechniques). Si vous validez cette étape vous serez convoqué en agence de recrutement sous 45 jours selon les créneaux d'entretiens qui sont disponibles. Actuellement le délai de traitement est un peu rallongé en raison du nombre important de candidature à traiter. Bonne journée. Yohan

Wednesday, March 2, 2022

Anonyme

Merci Yohan pour ta réponse. Ma vidéo en differ à été validé avec succès. Il y a 15 jours j'ai passé les tests psychotechniques et depuis, je n'ai pas eu de nouvelles. Ma candidature est toujours en '' évaluation des competences''. Saurais tu me dire le délai maximum avant qu'on me donne les resultats ? Aussi, peux tu m' indiquer les prochaines éventuelles étapes du processus de recrutement ? Enfin, y'a t il un lien entre le délai et le fait qu'une candidature n'ai pas retenu après les tests psychotechniques ? Je sais pas si c'est important de le préciser mais c'est pour un poste d'ingénieur travaux génie électrique. Je te remercie d'avance pour ta reponse. Cordialement,

Wednesday, March 2, 2022

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Désolé pour le retour très tardif mais pour cette candidature d'ingénieur, je n'ai aucun recul sur leurs fonctionnement. Chaque service de la SNCF adapte son processus de recrutement par rapport à leur besoin et exigence. Depuis vous avez dû recevoir un retour et le délai de retour n'indique pas un éventuel refus. Bonne journée à vous Yohan

Tuesday, April 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?