Photo de Avec le confinement, quels sont les délais pour un entretien téléphonique?

Avec le confinement, quels sont les délais pour un entretien téléphonique?

Photo de Yohan
6 réponses
118 vues

Informations supplémentaires

Candidature au statut d’échange de motivation depuis le 19/03. Merci de votre aide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sûreté

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, avril 1, 2020

Dernière révision: mardi, avril 7, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, L'étude de vos candidatures et les recrutements s'effectuent toujours. Votre candidature est étudié sous 2 mois environ. Bonne journée Yohan

Saturday, April 4, 2020

Anonyme

Bonjour, Merci pour votre retour j’ai entre temps été convié à un live chat. Encore merci.

Saturday, April 4, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Si vous avez besoin, n'hésitez pas à nous sollciiter. Le livechat concernant la sureté ferroviaire devrait malheureusement ne pas être maintenu. Bonne journée Yohan

Monday, April 6, 2020

Anonyme

Ah d’accord. Pour information, j’ai parallèlement reçu une confirmation pour m’expliquer le déroulement du live chat de jeudi? Je continue de le préparer. En attendant un retour. Le cas échéant je me permettrai de vous interroger. Et vous remercie de vos réponses. À bientôt 👋

Tuesday, April 7, 2020

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Ça marche, il s'agit d'un tchat généraliste sur l'avenir. Ce dernier est bien maintenu. Bonne journée Yohan

Tuesday, April 7, 2020

Anonyme

Super Merci Yohan ! A bientôt

Tuesday, April 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?