j'ai 17ans et je voudrais devenir conducteur de train, quelle formations je pourrais faire pour attendre l'age minimum ?
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
j'ai déjà postuler en maintenance des système mais je voudrais savoir s'il y a une formation plus proche du métier e conducteur de trains ?
Fabien B. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, février 9, 2022
Dernière révision: jeudi, février 10, 2022
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, vous pouvez vous orientez sur une filière technique comme la maintenance, cela vous donnera des bases pour comprendre le fonctionnement des systèmes. en attendant vous pouvez aussi, si ce n'est déjà fait, vous tester avec le MOOC et vous renseigner sur nos sites.
jeudi, février 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais devenir conducteur de train, que faire?Je voudrais devenir conducteur de train, comment faire ?Âge minimum requis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'ai 15 ans et je souhaiterai devenir conducteur de train. Quelle cursus dois je suivre ?Bonjour, je souhaite devenir conducteur de train. quelles sont les conditions pour accéder à la formation ?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Jai 18 ans je voudrais faire la formation tram-train, mais je ne sais pas ou cette formation se réalise ?J’ai 15 ans et je cherche dans quel filière il faut que je me dirige pour devenir conducteur de train ?je voudrai devenir un conducteur de train, qu'est ce qu'il me faut ?Quel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?Bonjour, j'ai 17 ans je souhaiterais devenir conducteur. Quelles sont les diplômes et formations nécessaires ?J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?