Photo de Jai 18 ans je voudrais faire la formation tram-train, mais je ne sais pas ou cette formation se réalise ?

Jai 18 ans je voudrais faire la formation tram-train, mais je ne sais pas ou cette formation se réalise ?

Photo de Christophe
1 réponse
25 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à SNCF

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 6, 2019

Dernière révision: mercredi, juin 12, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Les formations de conducteurs sont des formations professionnelles. Vous devez donc avoir postulé et être recruté pour ce poste pour en bénéficier. sn.cf/recrute www.emploi.sncf.com Bonne journée, C

Wednesday, June 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai 30 ans. Puis-je envisager une formation de conducteur de train? La formation est-elle rémunérée ?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonjour je voudrais savoir si avec la formation conducteur de train je pourrais par la suite devenir cheminots (tgv)Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour, est ce que la formation de conducteur tram train peut commencer avant 18 ans ?Bonjour je souhaiterais savoir quelle démarche dois-je faire pour une formation en conducteur de tramway ou de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?je suis en bac pro électronique je souhaite faire la formation tram-train je voudrais savoir ou se situe cette formationJai 18 ans je voudrais s'avoir Pour la formation conducteur de train ou se situe la formationJ'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?Bonjour, je cherche une formation pour devenir conducteur de train de ligne, ou allez ?J'aimerais savoir si à l'age de 21 ans il est possible de postuler à une formation de conducteur de trainj'ai 17ans et je voudrais devenir conducteur de train, quelle formations je pourrais faire pour attendre l'age minimum ?Bonjour l'année prochaine je passe en 3e à partir de quel âge puis-je commencer une formation en alternance à la SNCF?Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaiterais devenir conducteur de train, comment puis-je accéder a la formation de 1 an ?