Quel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Au niveau diplôme j'ai un cap " serveur"et je travail actuellement dans le commerce cela peut le faire ? Y'a t'il un age minimum pour être conducteur de trains ?
Thomas Z. a posé une question à Cyprien
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, avril 15, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 30, 2020
Cyprien
Concepteur pédagogique
Bonjour, l’âge minimum est de 18 ans et au niveau du diplôme nous recrutons à tout les niveaux.
jeudi, avril 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour je voudrais savoir quel est le diplôme minimum pour pouvoir postuler au poste de chauffeur de train merciQuel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?Âge minimum requis pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Bonjour, quel est l'âge minimal requis pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainQuel diplôme est obligatoire pour conduire un train ou un tramway ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?Bonjour actuellement élève de 3eme prépa-métier je voudrai savoir quel diplôme faut til pour devenir conducteur de trainQuels diplômes/documents sont obligatoires pour être conducteur de train ?Faut-il avoir un âge minimum pour devenir conducteur de train ?Quel diplôme pour Devenir Conducteur de Train ?