J'obtiendrai mon bac à 17 ans, pourrais-je effectuer la formation pour devenir conducteur de train à 17 ans ?
1 réponse
59 vues
Informations supplémentaires
Quand j'obtiendrai mon baccalauréat j'aurai 17 ans ( j'ai sauté une classe ), est-ce que je pourrais quand même participer à la formation pour devenir conducteur de train dès que je l'obtiens ou devrais-je attendre mes 18 ans ?
Arthur X. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, mars 21, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Arthur, vous devrez attendre d'avoir 18 ans pour commencer la formation. Il faut être majeur. Cordialement.
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Candidature pour devenir conducteur de train en étant jeune, est-ce possible ?Pourrais-je devenir conducteur de train?Peut-on postuler avant 18ans pour la formation à la conduite ?Après 20 ans dans la grande distribution et de formation commerciale, niveau bac, puis-je devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux postuler a la formation de conducteur de train en ayant 17 ans et demi ?Bonjour, est ce que la formation de conducteur tram train peut commencer avant 18 ans ?Bonjour, j'ai 18 ans et je voudrais intégrer la formation de conducteur après le bac mais comment faire avec Parcoursup?Jai 18 ans je voudrais faire la formation tram-train, mais je ne sais pas ou cette formation se réalise ?Jai 18 ans je voudrais s'avoir Pour la formation conducteur de train ou se situe la formationJ'aimerais après le bac aller à la SNCF pour être conducteur de train Est ce que j'ai des chances d'être pris à 18 ans ?Est-il possible de postuler à la SNCF pour devenir conducteur de train en ayant son bac mais en n’ayant que 17 ans?Bonjour,Je viens d'avoir 18 ans et mon bac, ais-je donc mes chances en postulant au poste de conducteur de trains ?Bonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aimerai devenir conducteur de train. Puis-je postuler dès 18 ans ?Peut-on devenir conducteur de train à 21 ans ?J'aimerais savoir si à l'age de 21 ans il est possible de postuler à une formation de conducteur de train