Bonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. Cdt
1 réponse
4 vues
Dominique V. a posé une question à Isaac
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 9, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 17, 2022
Isaac
Commercial à Bord des Trains
Bonjour Dominique,
Il n’y a pas de limite d’âge pour postuler au métier de Commercial à Bord des Trains. Même à 52 ans, vous pouvez postuler chez SNCF pour exercer ces missions.
N’hésitez pas à déposer votre candidature sur le site internet d’SNCF Recrutement si ce métier vous intéresse.
Bonne journée,
Isaac.
jeudi, mars 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour, y a-t il une limite d'âge pour le métier ? MerciBonjour, j'ai 55 ans y a t il un age limite pour faire une formation dans le metiers à pourvoir? CordialementBonjour, J'ai 56 ans mais je ne peux trop être assis ou statique quel métier puis je faire chez vous ? merciBj, j'ai exercé le métier de régulateur bus/tram J'ai 51 ans Avez vous un âge plafond pour exercer le métier ? Merci CdtBonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? MerciBonjour je souhaiterais savoir jusqu'à quel âge on postuler j'ai 56 ans est ce envisageable ? MerciBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?