Bonjour, j'ai 55 ans y a t il un age limite pour faire une formation dans le metiers à pourvoir? Cordialement
394 vues
Alain Z. a posé une question à Julien
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, mars 14, 2017
Dernière révision: mardi, mars 14, 2017
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Alain,
Non, la SNCF n'impose aucune limite d'âge.
Cependant, pour que vous puissiez avoir une idée, la conducteur de train requiert une formation de 10 mois environs avec des tests psychotechniques et des entretiens lors du recrutement et pour finir une visite médicale très poussée.
N'hesitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
mardi, mars 14, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.est ce qu'il y a une limite d'age pour les formations ? J'ai 43 ans et je suis en recherche d'emploi...mercibonjour j'ai 53 ans puis-je prétendre à une proposition de formation d 'agent d'escales ferroviaires ?Bonjour. J'ai 53 ans pouvez-vous me dire si je peux prétendre à une formation telle qu'agente d'escale ferroviaire ?Bonjour, j'ai 28 ANS, y a t-il un age limite pour integrer une formation sncf ?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? Mercibonjour, sachant qu'il n'y a pas de limite d'age, peut on faire une formation qualifiante en gare de notre choix ?Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?Bonjour, Est-ce que la formation conducteur de train est accessible pour un candidat âgé de 53 ans ?bonjour, y a t'il un âge maximum pour intégrer la formation de conducteur de train?Bonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. CdtVoilà j’ai 42 ans. Y’a t’il une limite d’âge pour intégrer la formation pour devenir CommerBonjour, y a t-il un âge limite ou préférentiel pour entrer en formation conduite de train ?