Bonjour, J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?
1 réponse
845 vues
Michel Z. a posé une question à Julien
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, janvier 14, 2016
Dernière révision: dimanche, janvier 17, 2016
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Michel,
Pour la formation de conducteur de train, il n'y a pas de limite d'âge. Cependant, il faut penser que vous avez une formation de 10 mois.
Je ne suis pas recruteur, mais personnellement si je devais vous conseiller ,je ne pense pas que ce soit rentable d'entamer une formation de conducteur de train.
Bonne continuation,
Cordialement.
dimanche, janvier 17, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut on encore devenir conducteur de train à l'age de 53 ansBonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour je voulais vous demander si je suis trop vieux pour rentre dans la sûreté ferroviaire j ai 39 ansBonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour, J'ai 46 ans... suis je trop vieux pour intégrer la SNCF ?J'ai presque 50 ans et je suis un homme. Ai je mes chances de devenir conducteur de trains?Bonjour j'ai 50 ans et suis passionné par la conduite des trains...suis je trop vieux pour postuler? Bac S AVEC 20/20 .Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?J ai 48 ans est ce que je ne suis pas trop âgé pour faire faire il a formation conductrice de train.Bonjour, je souhaite savoir si à 47 ans je peux encore suivre une formation de conducteur de train ?J'ai 48 ans. Est ce que mon age est un problème pour être commerciale à bord des trains ?Se former à la conduite des trains à 51 ans ?Y a t il une limite d'âge pour pouvoir devenir conducteur de train? J'ai 36 ans pour réorientation professionnelle.Bonjour , je souhaite devenir conducteur de train . J’ai 44 ans . Est ce que cela peut poser problème ?