Bj, j'ai exercé le métier de régulateur bus/tram J'ai 51 ans Avez vous un âge plafond pour exercer le métier ? Merci Cdt
1 réponse
5 vues
Anonyme a posé une question à Benoit B.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juin 7, 2021
Dernière révision: samedi, juin 26, 2021
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour,
A ma connaissance, pas d'âge limite pour postuler et exercer ;)
Cordialement,
Benoit
samedi, juin 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'ai 52 ans. Ne suis je pas trop âgé pour faire le métier de conducteur de train?Bonjour, j' ai 55 ans, puis-je accéder à ce métier ?Bonjour, peut-on envisager de devenir conducteur de train à l'âge de 51 ans? Merci.Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?Bonjour. Le fait d'avoir presque 49 ans est-il un frein au métier de la conduite d'un train ?bonjour j ai, 59 ans avez vous un poste pour moi?bonjour j ai 59 ans avez vous un emploi pour moi ?bonjour J'ai 53 ans, pensez vous qu'à mon age je puisse postuler en tant qu'agent commercial en gare ?Bonjour actuellement conducteur de tramway depuis 30 ans je voulais savoir si l age de 55 ans était un freinBonjour, j’ai 54 ans d’après vous puis-je postuler pour être conducteur ?Bonjour,j'ai 52 ans puis-je devenir conducteur de train?Bonjour,y a t'il une limite d'âge pour postuler à ce métier ? MerciBonjour, est-ce que ce métier à une limite d'âge (dame)? J'ai 52 ans. CdtBonjour, madame. Je suis intéressé à votre profession. J'ai 57 ans. Peux-je déposer la candidature, malgré l'âge ?Bonjour à tous. Je postule pour un poste de conducteur de ligne(CRL). J'ai 52 ans. N'est-ce pas trop tard ?