Pour un CRML débutant il travail le weekend avec tour de rôle où il travail tout les weekend?
1 réponse
144 vues
MAJDI Z. a posé une question à Angélique C.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, mars 11, 2022
Dernière révision: vendredi, mars 11, 2022
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour,
Alors les crml travaillent selon un roulement qui réparti les jours de repos en semaine ou le week end. On va dire que vous aurez en moyenne deux week end par mois.
vendredi, mars 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, de combien de jours de congés (CP et RTT) avez-vous droit en travaillant avec des roulements en 2x8 ?Quel est le ratio de week-ends travaillés par un CRL?Puis je commencer une formation de CRL tout en étant en année sabbatique chez mon ancien employeurPendant la formation a t'on des semaines de vacances ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour Monsieur, Puis-je vous poser des questions sur le métier de CRML ? J'ai un entretien mercredi. MerciBonjour a quoi correspond une journée de travail normal au poste de CRL?Bonjour, questions concernant le poste de CRL, combien de jours de repos en moyenne par mois svp ? Nombre de CP / an ?bonjour, pourriez-vous me décrire une journée type pour un CRML recruté en Île-de-France..?Bonjour, il serais possible de travailler uniquement le weekend ? et si oui dans quel domaine en particulier ? Merci.Un exemple de semaine type avec horaires pour un CRML? Personne n'a répondu concrètement, j'ai eu beau chercher... merciUn exemple de semaine type avec horaires pour un CRML? Personne n'a répondu concrètement, j'ai eu beau chercher... merci