Pouvez-vous me raconter votre journée type ?
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir Isaac. Je me présente, je m'appelle Kenza et je suis actuellement Téléconseillère SNCF Connect au sein de l'entreprise Webhelp. J'aimerai fortement évoluer auprès de la SNCF et j'ai toujours été attiré par le métier d'agent commercial. Pourriez-vous m'en dire plus quant aux missions qui vous sont confiées ?? Merci d'avance.
Kenza B. a posé une question à Isaac
Catégorie: Journée type
Date: samedi, mars 26, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Une réponse a été apporté dans un autre fil de discussion.
C
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelle est votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? En tant qu'agent d'escale ferroviaire merci de votre retourPouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me décrire une journée type de travail ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?