bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?
1 réponse
51 vues
Sarah T. a posé une question à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: Saturday, December 12, 2020
Dernière révision: Monday, April 19, 2021
Guillaume Y.
Responsable d'une équipe de conducteurs de train
Bonjour.
Une journée type pour mon travail est difficile à définir mais globalement, si je fais une "moyenne" sur mes journées de la semaine, le matin je vais voir un de mes conducteurs sur sa journée de conduite et l'après-midi c'est bureau pour enregistrer les rapports et contrôler les boites noires de mon équipe.
Après, il y a beaucoup d'autres choses à faire ! ;)
Bonne journée
Monday, April 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Benoit, pourriez-vous s'il vous plait me décrire une journée type d'un aiguilleur?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?bonjour, vous pouvez m'expliquer une journée type s'il vous plait?S'il vous plaît, décrivez-moi la journée type d'un dépanneur Transilien?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me décrire une journée type de travail ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?