Photo de Quel est le comportement à avoir lors d'un incident?

Quel est le comportement à avoir lors d'un incident?

Photo de Jean-Marie
1 réponse
74 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai remarqué que vous étiez un conducteur de trains depuis 1997 et je suis convaincu que vous avez les réponses aux quelles je me pose depuis longtemps.La première question concerne le comportement et la procédure à appliquer de façon général lors d'un signal d'alarme déclenché par un voyageur. Et la deuxième question est la même lorsqu'on rencontre un obstacle sur la voie? Ses réponses pourront m'aider de comprendre ce métier de conducteur de trains plus en détails. cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ahmad J. a posé une question à Jean-Marie

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, mars 14, 2018

Dernière révision: mardi, mars 20, 2018

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Ahmad, cette plateforme est plutôt destinée aux futurs candidats qui se posent des questions sur le métier et sur le recrutement et pas pour expliquer les procédures. Mais pour faire simple à la première question, cela dépend du motif pour lequel le signal d'alarme a été actionné, parfois on s'arrête tout de suite parfois pas. Et pour la seconde si on rencontre un obstacle il faut surtout tenter de s'arrêter avant sinon il faut penser à la sécurité de son train et celle des autres train. Cela peut vous paraître vague mais il est difficile d'expliquer en détail des procédures qui sont très particulières et nécessitent des connaissances préalables. Si vous voulez des infos utiles, faites le mooc destination conduite. Cela vous apportera des réponses vraiment intéressantes. Cordialement.

Tuesday, March 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?