Bonjour, quel est l'âge maximum pour pouvoir postuler à l'offre contrôleur de train? Merci cdt
1 réponse
7 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite postuler pour ce poste.Merci cdt
Florence L. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 4, 2022
Dernière révision: mardi, avril 12, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Florence,
Il n'y a pas d'âge limite pour postuler.
A vous de jouer,
C
mardi, avril 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Quel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial a bord des trains?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp l'âge limite pour être recruté comme conducteur de train? MerciBonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, quel est l'âge minimal requis pour être conducteur de train ?Bonjour , quel est l'age limite pour être recruté en tant que contrôleur bâtiment? MerciBonjour, j'aimerai savoir s´il y a un âge limite pour postuler au poste de conducteur de train.Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour. Quelle est la limite d âge pour être contrôleur? Quelle sont les démarches pour faire la formation?Quel est l'âge maximum pour poser la candidature de conducteur de train?Bonjour, quel âge limite pour postuler? J'ai 42 ans, ai-je la possibilité (avec expérience ferroviaire) ?Bonjour, quelle est la limite d'âge maximum pour se lancer dans le métier de conducteur de train ? MerciBonjour, Est ce qu'il y a une limite d'âge pour postuler sur une offre d'mploi de conducteur de trains?Quelle est la limite d'âge pour postuler à la SNCF ?