Bonjour , quel est l'age limite pour être recruté en tant que contrôleur bâtiment? Merci
1 réponse
286 vues
Informations supplémentaires
J'ai travaillé pour la DTIO en 2008 comme assistant MOA pour la mise en place du contrat multi technique de maintenance des bâtiments de la règion ouest.
Jean Paul D. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, octobre 9, 2017
Dernière révision: lundi, octobre 9, 2017
Ludovic O.
Dirigeant Agence Bâtiment Energie PACA
Bonjour, il n'y a pas de critère d'âge pour postuler (si ce n'est d'avoir minimum 18 ans).
Seul la nature du contrat dépend de l'âge : moins de 30 ans, c'est au statut de cheminot, au delà c'est un CDI.
Bonne journée.
lundi, octobre 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que faut-il (diplôme, expérience, âge) pour pouvoir être agent d'escale ou contrôleur??Bonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial a bord des trains?Ok quels sont les conditions pour faire un stage pour devenir contrôleuse? merciBonjour, quel est l'age limite pour postuler sur le poste d'agent commercial en gare ?Bonjour, quelle est la limite d'age pour cette formation? MerciBonjour, quelle est la limite d'âge pour pouvoir prétendre à un poste ?Bonjour. Quelle est la limite d âge pour être contrôleur? Quelle sont les démarches pour faire la formation?Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des diplômes où des compétences/expériences obligatoires afin d'être contrôleur ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Bonjour, j’aimerai savoir quel est l’intitulé exacte pour le poste de contrôleurBonjour, quelle est la limite d'âge maximum pour se lancer dans le métier de conducteur de train ? MerciBonjour, quelle est la limite d'âge à exercer pour un CRL?Bonjour, quel est l'âge maximum pour pouvoir postuler à l'offre contrôleur de train? Merci cdtBonjour, comment je pourrais demander une formation pour devenir contrôleur ? Merci.bonjour, vers qui puis je me tourner pour avoir plus de renseignements pour postuler au métier de contrôleur sncf ?merci