Comment peut on être renseigner sur un poste utilisant des drones?
1 réponse
3 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: vendredi, août 12, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
SNCF dispose de pilote de drône certifiés dans ses effectifs.
Il n'y a pas de recherches spécifiques sur ce type de métiers attendu que le recrutement se fait uniquement en interne.
Cordialement,
C
vendredi, août 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y-a-t-il des postes à pourvoir en tant que opérateur de drone télépiloté?Avez-vous une offre d'emploi de pilote de drone surveillant le réseau ferré ?Bonjour
J aimerai savoir comment se passe le recrutement pour un poste d aiguilleurs ou de régulateur ?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Bonjour ayant des compétences en interprétation imagerie par drones je souhaite connaitre quelles sont les pistes?Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?Comment intégrer la filiale Drones de la SNCF ?Bonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Recherchez-vous des télé pilotes de drones ?bonjour, je suis télépilote de drone agrée DGAC, est ce que la sncf recrute sur ce poste ?Bonjour , Comment peut-on postuler pour un poste d'agent d'escale ?Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?Puis-je avoir plus de détails sur le processus de recrutement pour un poste pilote fonctionnel en System d'information ?bonjour je souhaiterais savoir si il y a des postes a pourvoir a la sncf en tant que pilote de drone cordialementComment postuler pour le poste de contrôleur de passagers ?