Comment postuler pour le poste de contrôleur de passagers ?
1 réponse
23 vues
Élodie Mélissa H. a posé une question à Stéphanie T.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, mai 4, 2021
Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021
Stéphanie T.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour, il faut postuler pour le métier de chef de bord ou ASCT (agent service commercial train)
Voici les liens utiles
www.emploi.sncf.com
www.facebook.com/sncfrecrutement
twitter.com/sncfrecrute
Bonne chance dans vos recherches
mercredi, mai 12, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je souhaiterais savoir comment postuler pour travailler à la SNCF en tant que contrôleur ?Comment postuler pour devenir conducteur de train ?Comment devenir conducteur fret ?Candidature au poste de contrôleur, comment la modifier ?Comment faire pour postuler pour être conducteur de tram?Comment faire pour obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur ?Comment obtenir un entretien d'embauche pour le poste de contrôleur à bord des trains ?Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?Bonjour comment postuler en tant que conducteur de train?Bonjour, comment fait on pour postuler pour conducteur de train ?Comment postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, j’aimerais savoir comment faire pour postuler au poste de contrôleur de trains s’il vous plaît? merciComment postuler pour être controleur SNCF ?Bonjour Je voudrais postuler pour contrôleur comment doit-je m'y prendre ?Comment devenir un contrôleur dans les trains et bus ?