Photo de Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?

Comment obtenir un entretien pour le poste de contrôleur ?

Photo de Christophe
1 réponse
102 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je me permets de vous soumettre ce message afin de vous part de mes nombreuses candidatures envoyées sans réponses. Consciente de nombreuses candidatures que vous recevez chaque jours, je souhaite réellement vous montrer ma motivation pour ce poste en espérant avoir des conseils pour les démarches que je dois suivre pour espérer obtenir un entretien d'embauche dans lequel j'exposerais mes motivations pour ce poste. Ayant une réelle fibre commerciale, ayant un excellent relationnel, mobile, et professionnel, je pense avoir toutes les qualités requise pour exercer ce poste. Je vous remercie par avance d'avoir prêter attention à mon message et reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaires. Cordialement, Mlle M***** Nawel N*******@gmail.com

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nawel X. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 30, 2017

Dernière révision: mardi, juin 20, 2017

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Nawel, Depuis janvier, nous avons reçu 161 000 candidatures et parmi eux, 13 700 ont été accueillis en session de recrutement. Au total depuis le début de l’année, nous avons recruté 2 652 nouveaux collaborateurs. A l'aide de ces chiffres vous comprenez facilement de la difficulté pour un candidat d'aboutir à un recrutement. Aussi persévérez dans votre démarche, Cordialement, Christophe

Tuesday, June 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?