Photo de Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?

Bonjour, j'ai effectuer il ya un an le mooc detination conduite, comment puis-je le faire savoir aux recrutements?

Photo de Jean-Marie
2 réponses
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Mathieu Y. a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Statut de candidature

Date: dimanche, août 23, 2020

Dernière révision: lundi, août 24, 2020

Photo de Jean-Marie

Jean-Marie

Formateur À La Conduite Des Trains

Bonjour Mathieu, vous devrez le dire pendant l'entretien téléphonique si vous êtes appelé et puis aussi lors des entretiens si vous venez les passer. Cordialement.

Monday, August 24, 2020

Mathieu Y.

Merci infiniment monsieur de votre réponse aussi rapide, je vous souhaite une bonne journée et une bonne continuation dans vos activités, cordialement Mathieu J.

Monday, August 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'ai postulé à un poste de conduite de train et j'ai fais le mooc 1 et 2 , comment se déroulera le recrutementBonjour ,comment puis je obtenir les cordonnées de la personne responsable des recrutement sur l'aquitaine ???Bonjour, comment faire pour informer le service recrutement de ma réussite à l'attestation de conduite mooc ?Bonjour , comment être contacté ou qui contacter pour le recrutement suite au mooc destination conduite ?Bonjour, je suis intéressé par le métier de conducteur de train comment faire pour être recruté ?Bonjour, comment se fait le recrutement de conducteur ? Y'a t-il des tests avant de pouvoir commencer la formation ?Bonjour je suis Aminata *****. J’aimerai savoir comment faire pour postuler à la formation de conductrice de train ?Bonjour, que faut-il faire pour rejoindre une formation conducteur de train ? J'ai réalisé le MOOC destination conduitebonjour. je voudrais faire la formation pour etre conducteur de ligne. j ai passé le mooc, comment fait on ensuite?J'ai réussit les mooc Comment dois je procéder pour poursuivre le process de recrutement en étant ultramarin ?Bonjour je voudrais savoir comment ça se déroule pour accéder à la formation de conducteur? Que faut-il faire ?j'ai eu le mooc et déposer des candidatures j'aimerai me faire former, comment on fait pour se faire convoquer?J’aimerais savoir comment puis-je introduire la certification mooc dans mon profil de recrutement ?Bonjour je suis dady .comment dois-je faire pour être recruter ?Bonjour , Je voudrais savoir comment se procurer un entretien pour passer en formation sncf ?