Bonjour, je souhaiterai effectuer la même formation que vous, quelles sont les démarches pour s’inscrire ?
1 réponse
222 vues
Maxime C. a posé une question à SNCF
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, septembre 18, 2017
Dernière révision: lundi, septembre 18, 2017
Frédéric J.
Technicien de Maintenance mécanique
bonjour la formation que j'ai est un simple bac professionnel de maintenance (moi bac pro maintenance agricole /Tp) qui peut se faire dans n'importe quel lycée professionnel qui le propose , après dès que j'ai commencé à travailler à la SNCF j'ai eu une formation en interne pour connaitre les spécifications du matériel et le travail avec des collègues qui ont de l’expérience en binôme.
lundi, septembre 18, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais bien faire une formation dans le domaine, comment postuler ?Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour comment s'inscrire à cette formationBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour comment faut-il faire pour s'inscrire à la formation suge j'ai mon diplôme de aprBonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour,je faudrais m'orienter dans la formation comment fairebonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour comment postuler pour la formation? Et un bac suffit t’il?Bonjour j’aimerai savoir ,quelle formation y a t’il pour accéder au poste ? Merci de votre compréhension .Bonsoir, comment fais-t-on pour accéder à la formation ?Bonjour je serais intéressé pour un poste de commercial à bord comment effectuer cette formation ou dois je m inscrire?Bonjour, je voudrais savoir ou m'adresser pour faire la formations merciComment s'inscrire sur une formation qui nous intéresse?Bonjour, comment faire pour s’inscrire à l’une des formations que vous proposez?