Bonjour comment entrer dans la sûreté ferroviaire
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Ancien policier et Ancien commando marine comment intégrer la sûreté ferroviaire
BENOIT b. a demandé pendant le Live Chat Rentrée 2022 : Formez-vous aux métiers du ferroviaire avec l’Ecole des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, avril 5, 2022
Dernière révision: mardi, avril 5, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour, pour postuler, tout se passe sur notre site emploi >> https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire/
mardi, avril 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjour comment devenir conducteur de trainBonjour comment s’inte À la formation conduite train traimBonjour comment on fait pour être accepté dans vos écoles de la SNCFBonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjour, comment devenir conducteur de train dans les hauts de Francebonjour comment devenir sureté ferroviairecomment entrer dans la police ferroviaireBonjour quel sont les démarches rentrée à la SNCF en tant mécanicien ferroviaireBonjour comment faire pour être inscrit à l'école de formation des métiers ferroviairesbonjour comment se formais dans le ferroviaire?Comme faire pour avoir la chance de entrée à la SNCF