Bonjour comment faire pour être inscrit à l'école de formation des métiers ferroviaires
2 réponses
8 vues
Fortune M. a posé une question à Stéphane
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, avril 13, 2022
Dernière révision: mardi, août 16, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La réponse a été apporté dans un précédent fil de discussion.
C
mardi, août 16, 2022
Stéphane
Formateur Systèmes électriques et Signalisation et Management de Sécurité
Bonjour,
Si vous êtes recruté, vous intégrerez une formation au métier choisi. Donc il vous faut absolument postuler en ligne dans un premier temps.
Bonne journée
mardi, août 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour comment postuler pour accéder la formation de conducteur de train ? Cordialement.Bonjour Je suis très intéressé pour faire la formation de conducteur de tram comment faire pour l'inscriptionBonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour je souhaiterai comment s'y prendre pour faire une formation conducteur de trains. MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour comment on fait pour être accepté dans vos écoles de la SNCFBonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Bonjour je souhaiterai savoir comment postuler pour devenir conducteur de train à la SNCFBonjour j'aimerais savoir comment intégrer la formation pour travailler dans la sûreté ferroviaire.bonjour comment devenir sureté ferroviaireBonjour, Je voudrais savoir, comment faire pour s'inscrire à la formation conducteur de train ? Merci d'avanceComment s'inscrire à une formation de commercial à bord des trains?Comment s'inscrire à une formation pour entrer dans la sécurité ferroviaire?Bonjour, comment faire pour entrer à l'école et se former au métier de conducteur de trains?