Bonjour je voudrais rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment faire ?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
J’habite à Toulouse
Kévin O. a posé une question à Sûreté
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, octobre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 23, 2019
Alexandra
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Kévin,
Pour postuler vous devez vous rendre sur le site emploi.sncf.com.
Vous allez sur l'offre d'emploi de la sûreté ferroviaire et postuler directement en ligne.
Vous devrez fournir en ligne votre CV et votre lettre de motivation.
Pour votre information, l'ensemble de nos postes actuellement sont à pourvoir en Ile de France.
Bonne journée
Alexandra
mercredi, octobre 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faut-il faire pour entrer à la SNCF ?Bonjour, je voudrais être conducteur de trains, comment faire?bonjour, quelle formation faut-il faire pour la sûreté ferroviaire ?bonjour, comment faire pour devenir agent de sécurité ferroviaire ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire, comment dois-je m'y prendre?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Bonjours , je voudrais savoir comment on rentre à la sncf en tant que sûreté ferroviaire ?Comment faire pour être recruté à la SNCF?Comment rentrer dans le métier de la SNCF ?Bonjour, comment faire pour postuler en agent de sûreté ferroviaire ? MerciBonjour, je souhaite être conducteur de train je doit faire comment pour y arriver ?Comment rentrer dans la SNCF ?Comment rentrer à la SNCF ?Bonjour j'aimerai rentrer dans la sûreté ferroviaire mais je n'ai pas de bac et j'ai 22 ans comment faire?Bonjour, comment faire pour intégrer la sureté ferroviaire? Merci