bonjour, j'ai postulé en Décembre et eu un entretien il y a deux mois. toujours pas de retours, est-ce normal?
1 réponse
18 vues
Informations supplémentaires
processus recrutement
Malek O. a posé une question à Yohan
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, avril 11, 2022
Dernière révision: mercredi, avril 20, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Malek,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mercredi, avril 20, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai pas encore reçu de convocation pour mon entretien. Est-ce normal ?Est-il normal 2 mois après avoir postulé de ne pas avoir eu de réponse ?Je n'ai pas de reçu de réponse d'une candidature effectuée il y a plus de deux mois. Est ce normal?A la suite de ma candidature j'ai eu un entretien téléphonique, et depuis plus de nouvelle, est-ce normal ?Bonjour, j'ai postulé il y à bientôt trois mois , je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal, dois-je repostulé ?Bonsoir, j'ai récemment déposé une candidature et je n'ai toujours pas eu de réponse, est-ce normal?Plus de 2 mois après avoir postulé sans réponse, est-ce normal ?Bonjour j'ai postule sa fait 12 jours j'ai toujour pas eu de reponse! Est ce normal ?j'ai postuler le 12 juin je n'ai toujours pas eu de retours.. est-ce normal ?bonjour, j'ai envoyé une candidature. Pas de réponse à ce jour mais l'offre d'emploi a disparu. Est-ce normal ?Bonjour j’ai postulé y’a presque 2 mois mais toujours pas de réponse est-ce normal ?Bonjour, j'ai effectué les tests de recrutement le 17 février 2023 et je n'ai pas de retour. est-ce normale?Bonjour , j'ai efféctué les tests il y a 15 jours suite a une réunion et n'ai toujours pas de retour es normal ?