Photo de Bonjour, j'ai effectué les tests de recrutement le 17 février 2023 et je n'ai pas de retour. est-ce normale?

Bonjour, j'ai effectué les tests de recrutement le 17 février 2023 et je n'ai pas de retour. est-ce normale?

Photo de Nicolas
Photo de Olivier
5 réponses
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Olivier V. a posé une question à Nicolas H.

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, mars 3, 2023

Dernière révision: dimanche, mars 26, 2023

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Olivier, Le temps de réponse après une session de tests peu prendre un certain temps. Vous pouvez joindre l'équipe de recrutement via Facebook. Ils auront accès à votre dossier et pourront surement vous apporter une réponse. Quel test avez-vous passé le 17 février? Tenez moi au courant ;) Bonne journée

Monday, March 6, 2023

Photo de Olivier V.

Olivier V.

Bonjour Nicolas, j'ai effectué les tests psychotechnique. Auriez vous une adresse mail de l'équipe de recrutement car je n'ai pas de réponse via Facebook. Merci de votre réponse.

Monday, March 6, 2023

Photo de Olivier V.

Olivier V.

Bonjour Nicolas, je n'ai toujours pas de retour.

Friday, March 24, 2023

Photo de Nicolas H.

Nicolas H.

Moniteur

Bonjour Olivier, Vous pouvez leur envoyer un message : https://www.facebook.com/SNCFrecrutement Je vous invite à leur fournir les informations suivantes (ex: nom, prénom et adresse mail) via Messenger. Ils pourront mieux vous répondre. Bonne journée

Sunday, March 26, 2023

Photo de Olivier V.

Olivier V.

Merci de votre retour, je vais faire ça.

Sunday, March 26, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?