Madame, Ma candidature à été désactivée. Pourriez-vous me dire pourquoi ? Je vous remercie
1 réponse
7 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: mercredi, avril 13, 2022
Dernière révision: mardi, mai 10, 2022
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Pour toute question concernant le statut de votre candidature je vous invite à nous contacter sur nos réseaux sociaux :)
Facebook : SNCF Recrutement
Twitter : @SNCF_Recrute
Bonne journée,
Laetitia
mardi, mai 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Bonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciPourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Bonjour Marion, vers qui pourrais-je me retourner pour demander pourquoi ma candidature n'a pas été retenue ? MerciAucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?bonjour, suite à ma nouvelle candidature déposée en novembre, elle n'a pas été retenue et ne comprend pas pourquoi?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succès