Bonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merci
2 réponses
215 vues
Sophie K. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, juin 7, 2017
Dernière révision: vendredi, juin 9, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Sophie,
Pour les offres de missions en alternance ou en stage, le délai de réponse varie en fonction des services. Si votre candidature est retenue, vous serez directement contacté par la personne. Si vous n'avez aucune réponse au-delà d'un mois, vous pouvez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Bonne journée
Laëtitia
vendredi, juin 9, 2017
Sophie K.
Merci beaucoup pour votre aide
Bonne journée
vendredi, juin 9, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je n'ai toujours pas de réponse à ma candidature, puis-je la relancer ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Bonjour,
Est il possible et comment puis je soumettre ma candidature spontanée depuis votre site ?
MerciBonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.Bonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterComment puis je faire une candidature spontanée pour une alternance ?Bonjour, je souhaite déposer une candidature spontanée, par quel biais puis-je le faire ?Bonjour que faire si nous avons aucune réponse après avoir déposer une candidature ?