Photo de Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?

Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?

1 réponse
135 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

David Q. a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, mars 31, 2016

Dernière révision: mercredi, avril 6, 2016

David Q.

J'ai l'impression qu'on nous prose des peste et restons sans reponce de tous les cotée sa fait plus de 5 jours que j'ai encore poser une question et toujour sans reponce

Wednesday, April 6, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?Bonjour j'ai postulé plusieurs fois mais sans réponse favorable je souhaiterais savoir pourquoi?j 'ai postulé depuis 2013 , mais ma candidature n 'a jamais été retenu, comment savoir pourquoiBonjour j'ai postulé pour un poste il y a 2 mois et j'ai toujours pas eu de réponse est-ce normal merciBonjour, cela fais 2 mois que j'ai postulé mais je n'ai reçu aucune réponse, comment cela ce fait-il?Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour J’ai postulé depuis 1 mois je n’ Toujours pas eu de repobonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponsej'ai postuler en 2018,je n'ai pas été pris et cela fait plus d'un an, je ne peux pas postuler à nouveau, pourquoi?J'ai postule a plusieurs poste différent qui me plait mais j'ai essuie des refuse comment savoir les raisons ?Bonjour, j’ai passé des entretiens depuis décembre mais à ce jour toujours pas de réponse possible de savoir pourquoi?Bonjours, j'ai postuler il y a un mois et j'aurai voulu savoir pourquoi mon profils n'a pas été retenubonjour, suite à ma nouvelle candidature déposée en novembre, elle n'a pas été retenue et ne comprend pas pourquoi?Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? merci