Photo de Je suis titulaire Aps, je suis actuellement en formation maître chien je voudrais par la suite travailler à la sncf

Je suis titulaire Aps, je suis actuellement en formation maître chien je voudrais par la suite travailler à la sncf

Photo de Valentin
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais savoir les démarches à suivre pour pouvoir y prétendre.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Korentin S. a posé une question à Valentin D.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, avril 14, 2022

Dernière révision: jeudi, avril 21, 2022

Photo de Valentin D.

Valentin D.

Agent de la sûreté ferroviaire

Bonjour Korentin,

Pour devenir agent de la sûreté ferroviaire SNCF vous devez vous rendre sur le site https://www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-surete-ferroviaire/.

Je détaille le processus de recrutement juste là : https://sncf.career-inspiration.com/app/discussions/view/137860/comment-ce-deroule-les-tests-pour-devenir-agent-de-surete-a-la-sncf-et-comment-bien-s-y-preparer.

Sur cette page internet, vous allez pouvoir découvrir la fiche métier, les pré-requis, les compétences, les postes disponibles et leurs localisations.

Lorsque vous allez postuler pour le poste qui vous intéresse, vous allez pouvoir déposer votre CV et lettre de motivation ou vous aurez préalablement mis en avant vos expériences, formations, etc.

Avez-vous d’autres questions ?

Bonne journée,
Valentin

jeudi, avril 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
j'ai un bac pro commerce et je souhaiterai un emploi au sein de la sncfbonjour je recherche a postuler pour la sécurité ; je suis de formation de la sécurité priver maitre chienJ'aimerais faire une formation a la SncfAyant réalisé des études dans les milieux canin j’aimerai en connaître d’avantage sur ce métierBonjour,je vais passer mon bac bientôt et voudrais intégrer la sncf. Comment faire pour avoir une formation.MerciBonjour. Je voudrais me former avec mon chien pour la sncf. Est-ce possible ?Bonsoir, récemment embauché dans une UP la spécialité ne me plait pas... pourtant j'aimerais tant rester à la sncf...Adulte bep je suis en réorientation je cherche uneformation,emploi,stage direct secteur maître chien BretagBonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerje veux faire la formation chez sncfje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéBonjour, je fait une formation TSAII avec l afpa et j aimerai effectuer un stage à la sncf . Comment faut il faireBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaireBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaireBonjour , j’aurai aimé rentrée en contact avec un maître chien afin de discuter du métier ( salaire, chiens, travail ..