Photo de Bonjour j'ai un ami qui est dans l'armée (maître chien) depuis plus de 2 ans, il ne possède pas le cap agent de sécurité

Bonjour j'ai un ami qui est dans l'armée (maître chien) depuis plus de 2 ans, il ne possède pas le cap agent de sécurité

Photo de Christophe
1 réponse
51 vues

Informations supplémentaires

Avec son métier n'a t'il pas les compétences pour intégrer la formation d'agent de sûreté ferroviaire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Génie civile

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: jeudi, mars 15, 2018

Dernière révision: mardi, mars 27, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour, Sans diplômes reconnus, il faut une expérience d'au moins trois ans dans le domaine sur lequel vous vous positionnez. Bonne journée, Christoffe

Tuesday, March 27, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour je recherche a postuler pour la sécurité ; je suis de formation de la sécurité priver maitre chienJe suis ancien agent adjoint de sécurisation à la Rapt depuis 14ans .je voulais rentrer agent de sûreté à sncfBonjour je voudrais savoir je suis agent sécurité maître chien avez vous une équipe cyno en sûreté ?Bonjour, je suis ancien militaire (20 ans d'armée) quitté en 2010. J'ai passé un CAP APS, puis-je postuler ?Bonjour. En gendarmerie depuis 2006 je recherche à intégrer la sûreté. J'ai actuellement 30ans. MerciBonjour j'ai postuler pour le poste de maitre de chien en explosif et je n'ai pas été retenue que faire ?Bonjour je suis monsieur berrabah je suis agent de sécurité depuis 2005 avant j'étais dans la police en AlgérieBonjour j’ai un titre professionnel équivalent au CAP d’agent de sécurité cela suffit-il pour devenir agent de sûreté ?Bonjour, Gendarme sous officier avec 5 ans d'ancienneté , je recherche des informations complémentaires sur ce métier.Bonjour je me permet de vous contactez car je suis en 1 ère année de CAP sécurité .Prenez vous dès élève en P.F.M.PBonjour je suis militaire de 30 ans, en fin de carrière dans 1 an, et je souhaite postuler pour être agent de sûretéBonjour, j'ai fais mes 6mois de classe militaire, est ce que ça peut être un critère en plus pour être agent de sûreté ?Bonjour comment devenir conducteur de chien de défense aux sein de la suge?Bonjour est ce que vous prenez des stagiaires en CAP 1 ère année métiers de la sécurité.MerciBonjour, je souhaiterai avoir quelques renseignements concernant le métier de maître de chien dans la police ferroviaire