Bonjour Je suis très intéressé pour faire la formation de conducteur de tram comment faire pour l'inscription
1 réponse
98 vues
Alex Y. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, septembre 21, 2018
Dernière révision: vendredi, septembre 21, 2018
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour Alex, il faut aller postuler sur le site sncf.com. Trouvez une annonce pour le poste de conducteur de tram train et créer votre compte candidat. Cordialement
vendredi, septembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir,
Je souhaiterais accéder à une formation pour être conducteur de train.quelle sont les démarches à effectuerBonjour j'aimerai savoir comment s'inscrire à la formation conducteur de train svp ? Merci par avanceBonjour je souhaiterais savoir quelle démarche dois-je faire pour une formation en conducteur de tramway ou de train?Bonjour,je voudrais s'avoir comment faire pour postuler pour une formation conducteur de trainBonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour j’aimerais savoir les démarches à suivre pour prétendre vouloir passer une formation tram train . merciBonjour j'aimerais faire la formation pour conduire le tram combien sa coûte et c'est où merciBonjour Mr, je suis intéressé par la formation de conducteur de tram quelles sont les modalités et y parvenir SVP MerciBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour, comment je peux m'inscrire pour la formation conducteur de tram?Bonjour je veut savoir comment où on peut faire formation pour et des un conducteur du tram merciBonjours, j'aimerai faire une formation de conducteur de train comment procéder, je vous remerciebonjour je voudrai m'inscrire pour une formation de conducteur . ou dois je aller . merciBonjour, j'aimerais savoir comment ce déroule la formation conducteur Tram-Train.Bonjour j'aimerais être conducteur de Tram Train quelle est la procédure où le cursus