La SNCF accepte des employés étrangers non résidents en France?
1 réponse
4 vues
Alex B. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Visas
Date: vendredi, avril 29, 2022
Dernière révision: lundi, août 15, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Oui sans problème à partir du moment où la maîtrise de la langue française n'est pas un souci pour vous.
Bonne journée,
C
lundi, août 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce-que la SNCF prend des stagiaires?La SNCF prend-elle des emplois en alternance ?Bonjour, je suis étranger résident en France. Avec une autorisation de travail puis-je travailler à la SNCF ? merciLa SNCF offre-t-il le logement en contrat en alternance?Dois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Bonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?La SNCF recrute t elle vraiment ?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour la formation des conducteurs de train SNCFJe ne suis pas français, mon titre de séjour m'autorise à travailler en France puis-je être embauché en CDI à la SNCF ?Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ? , ou même les étranger …?