Photo de Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!

Bonjour, Faut-il avoir la nationalité Française pour intégrer la SNCF en tant qu’agent de sûreté ferroviaire ? Merci!

Photo de Yohan
1 réponse
722 vues

Informations supplémentaires

Est-ce qu’il y a des agents qui sont dans cette situation? C’est à dire, étranger, avec une carte de résidence.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cristian Q. a posé une question à Yohan

Catégorie: Visas

Date: lundi, octobre 4, 2021

Dernière révision: mardi, octobre 5, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Christian, Il n'est pas nécessaire d'être de nationalité française. Nous avons effectivement des agents qui sont dans ce cas. Il fut bien évidemment un titre de séjour vous permettant d'exercer un emploi sur le territoire français. ceci sera vérifié lors de l'enquête administrative auprès des services de la préfecture. bonne journée yohan

Tuesday, October 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Faut-il être de nationalité française pour prétendre être agent de sûreté à la SNCF ?Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Dois t on être de nationalité française ou de la communauté européenne pour pouvoir travailler à la SNCF?Bonjour, j'aimerais intégrer la SNCF en tant que agent de sûreté ferroviaire, comment faire ?Peut on etre agent de sûreté ferroviaire en n ayant pas la nationalité française?Faut-il avoir la nationalité française pour être conducteur de train ?Est-ce que le recrutement au sein de la SNCF précise nationalité être français ?Bjr, j'ai postulé au poste de conducteur de train récemment. Faut-il absoluement avoir la nationalité Française ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’agent de sécurité ferroviaire est accessible aux résidents étrangers ?Bonjour je m’appelle Assane je voulais savoir Faut-il forcément etre de nationalité française pour integrer la SNCF?Est ce qu'il faut être de nationalité Française pour pouvoir postuler à une offre d'emploi Commercial à bord des trainsFaut-il avoir la nationalité française pour pouvoir être agent de la sûreté ferroviaire?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ? , ou même les étranger …?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ?