Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour la formation des conducteurs de train SNCF
1 réponse
437 vues
Informations supplémentaires
Je suis aide conducteur de train a SITARAIL et j'aimerais si possible évoluer dans SNCF qui utilise les locomotive a la pointe du développement
Alphonse Keyvine Y. a posé une question à SNCF
Catégorie: Visas
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: jeudi, mars 21, 2019
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alphonse,
SNCF recrute des personnes de toute nationalité.
Bonne journée,
C
jeudi, mars 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je voudrais savoir si c'est possible pour les étrangers de travailler pour la SNCF.Peut-on postuler chez SNCF en ayant un diplôme étranger ?Doit-on être de nationalité française pour s'inscrire à une formation de conducteur de train ?Bonjour. Je souhaiterais savoir si les ressortissants européens résidant en France peuvent postuler à la SNCF?Salut es ce que un étranger peux postule comment conducteur de trainBonjour, je peux devenir conducteur de train sans diplôme, la SNCF peut faire des formations?Est ce qu'il faut être de nationalité Française pour pouvoir postuler à une offre d'emploi Commercial à bord des trainsEst-il possible qu'un étudiant étranger fasse un stage de formation en Cargo ferroviaire à SNCF?je veut savoir si les recrutement de SNCF sont national ou internationalLa SNCF accepte des employés étrangers non résidents en France?Bonjour Est-ce que les étrangers peuvent postuler pour une formation à la SNCFJ'aimerai savoir si une formation en langue étrangère est disponible à la SNCFJ'ai une expérience ferroviaire à l'étranger, puis-je travailler à la SNCF ?Bonjour faut t’il être obligatoire Français pour pouvoir être conducteur de train à la SNCF ? , ou même les étranger …?