Photo de En tant que CRL, quelles-ont été vos motivations ?

En tant que CRL, quelles-ont été vos motivations ?

Photo de Christophe
3 réponses
245 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, En tant que conducteurs de trains, quelles ont été vos multiples motivations pour ce métier ? Et ce qui vous a fait préférer ce métier à un autre ? Enfin, qu'aimez-vous dans ce métier ? Cordialement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Conduite des trains

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: dimanche, septembre 9, 2018

Dernière révision: dimanche, septembre 9, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

Bonjour, L’important aujourd’hui semble VOS motivations que les NÔTRES... Pour ma part c’est un métier que j’ai toujours voulu exercer. Il offre une autonomie que j’aime, demande le sens des responsabilités et de la rigueur. Le rythme de vie ensuite ; qui peut être compliqué parfois ; me correspond mieux qu’a la journée, en bureau. Mais vraiment pensez à ce VOUS aimez ou recherchez. C’est ça qui intéresse les recruteurs ! Je vous conseille fortement de réaliser le MOOC destination conduite, il devrait vous aider à y voir plus clair sur le métier. Bon courage !

Sunday, September 9, 2018

Anonyme

Merci ! Je voulais bien voir si mes motivations concordaient bien avec celle des CRL, car j'envisageais de postuler pour cet emploi, et c'est bien le cas, mes motivations y correspondent. Je pense donc que ce métier est fait pour moi. Quant au MOOC destination conduite, je vais le faire, ça va être intéressant, pour approfondir le sujet.

Sunday, September 9, 2018

Photo de Christophe M.

Christophe M.

Conducteur de trains

A noter que MES motivations ne sont pas nécessairement universelles ;-)

Sunday, September 9, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?