Anonyme a posé une question à Alban B.
Catégorie: Progression de carrière
Date: mardi, septembre 4, 2018
Dernière révision: jeudi, septembre 6, 2018
Alban B.
Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire
Bonjour,
mes missions au quotidien sont d'intervenir sur les parties mécaniques des appareils de voie (aiguillages, signaux, etc...) afin de garantir la sécurité des circulations tout en respectant des normes imposées. C'est faire de la maintenance préventive et parfois du curatif en cas d'incident, de pannes ou autres.
Si vous avez d'autres questions ou vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas !
Cordialement,
Alban.
jeudi, septembre 6, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les missions en marketing et communication ?Jours de travail pour votre métierquels sont les missions que l'on peut rencontrer en temps que conducteur de trainquelles sont les mission d'un agent d'escale?Bonjour pouvez vous me dire quelles sont vos missions Précises et comment les mettez vous en œuvres ? Svp merciBonjour j'aimerais savoir quelles sont les missions et les tâches essentielles pour le poste d'aiguilleur?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quelles sont les tâches que vous réalisez au quotidien pour le métier de Commercial en gare?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les qualités requises pour exécuter ces missions à bien ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Quelles sont les missions de votre métier plus précisément ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Bonjour, quelles sont les missions de sureté pour un ASCT ? MerciBonjour, Quelles étaient tes missions en tant qu'assistante sécurité?