Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?
1 réponse
356 vues
Informations supplémentaires
La SNCF m'a appelé pour une offre d'alternance, et, travaillant je n'ai pu répondre. Comment joindre de nouveau vos services de recrutement ?
Mourey V. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juillet 29, 2016
Dernière révision: mercredi, août 10, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Mourey,
Avez-vous pu recontacter le service de recrutement depuis votre message ? Et si non, pouvez-vous, je vous prie, me transmettre la référence de l'offre à laquelle vous avez répondu ?
Bonne journée
Laëtitia
mercredi, août 10, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?Comment effectuer l'entretien téléphonique après ne pas avoir été contacté au moment prévu préalablement ?Que faire quand il nous ai impossible de joindre le service de recrutement ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Comment contacter le service de recrutement ?