Que faire quand il nous ai impossible de joindre le service de recrutement ?
1 réponse
193 vues
Informations supplémentaires
J'ai été contacter par le service après ma candidature. Je dois les rappeler, mais impossible de les joindre. Ils ne répondent jamais a mon appel. Que faire ? Je devais leurs confirmer ma candidature.
Taylor Y. a posé une question à Génie civile
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, octobre 3, 2016
Dernière révision: mardi, octobre 4, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir, envoyez un message privé sur la page du recrutement Facebook avec vos nom/prénom/date de naissance.
mardi, octobre 4, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?Où est-ce que je risque d'être convoqué pour le recrutement ?Bonjour comment peux t'on joindre le service recrutement, en dehors de facebook ou twitter ?Bonjour madame je n’arrive pas à recontacter le service recrutement que puis-je faire ?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Sans nouvelle du service de recrutement, que faire?Comment faire pour contacter le service ressources humaines ou une personne en charge du recrutement ?Comment contacter le service de recrutement ?Que faire sans réponse des recruteurs pour des Candidatures non-retenues à plusieurs reprises sans motif ?Comment contacter le service de recrutement en dehors des réseaux sociaux ?