Photo de Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...

Comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé...

1 réponse
439 vues

Informations supplémentaires

Bonjour comment être recontacté par le service recrutement? Le numéro laissé sur mon répondeur est toujours occupé... Je suis toujours intéressé par le poste de conducteur et je sais qu'il est difficile de vous joindre. Merci. Et bon courage...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Frédéric K. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: vendredi, février 13, 2015

Dernière révision: vendredi, février 13, 2015

Henri W.

Chargé de communication recrutement

Bonjour Frédéric, En effet, notre service est très sollicité et il est possible que vous connaissiez quelques difficultés pour nous joindre. Sachez toutefois qu'un suivi devrait être assuré prochainement ! Cordialement

Friday, February 13, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, problème pour contacter recruteur suite au message qu'il m' a laissé (numéro non-attribué)J'ai manqué un appel pour un recrutement au poste de technicien, mes rappels restent sans réponse, comment faire ?Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?Comment effectuer l'entretien téléphonique après ne pas avoir été contacté au moment prévu préalablement ?Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?j'ai eu un message téléphonique du service recrutement, impossible de les joindrecomment joindre une personne du recrutement qui m'a communiqué un numéro pour la rappeler et toujours ligne occupée.bonjour, comment avoir des coordonnées téléphoniques car on a cherché à me joindre suite a ma candidature? cordialementBonsoir,j'ai reçu un message sur mon répondeur concernant le recrutement mais je ne retrouve pas le numéro. CordialementBonjour j'ai été contacté suite à une candidature, impossible de joindre le numéro que la personne m'a donné, que faire?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Comment contacter le service de recrutement ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?