Bonjour, j'ai un entretien demain mais je n'ai toujours pas de nouvelles, comment contacter le service recrutement ?
1 réponse
43 vues
Marc Q. a posé une question à Mécanique
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, janvier 6, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 7, 2021
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Marc,
Avez-vous été contacté ?
Cordialement,
C
jeudi, janvier 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment joindre le service de recrutement afin de reprendre rendez-vous après une convocation ?Bonjour, j'ai un entretien vendredi et je n'ai toujours pas reçu ma convocation, que puis-je faire ?Comment joindre de nouveau vos services de recrutement après avoir manqué un appel ?Bonjour, je devais avoir un entretien téléphonique ce matin mais je n'ai toujours pas reçu d'appel , que faire ?Comment puis-je contacter le service recrutement afin de vous envoyer mon CV mise à jour ?Bonjour,j'ai était contacter par le recrutement sncf mais je n'arrive pas à les contacter,Comment faire?Comment contacter mon recruteur ?Comment communiquer mes disponibilités pour un entretien?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Bonjour, lors de l'envoie de ma candidature, mon CV n'a pas été demander, comment le transmettre au recruteur ?comment être contacté pour passer un entretien?Comment contacter le service de recrutement ?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?comment puis je contacter un recruteur ?Comment contacter le service de recrutement en dehors des réseaux sociaux ?