Photo de Bonjour pour un poste en 3×8 sur 4 jours et 2 jours de repos.
Est ce que ca fait 40 h par semaine ou 32 h?

Bonjour pour un poste en 3×8 sur 4 jours et 2 jours de repos. Est ce que ca fait 40 h par semaine ou 32 h?

Photo de Benoit
1 réponse
75 vues

Informations supplémentaires

Donc si ça fait 40 heures par semaine, à ton le droit à des rrt ? Et combien pas par an ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Benoit B.

Catégorie: Journée type

Date: jeudi, mai 12, 2022

Dernière révision: vendredi, mai 13, 2022

Photo de Benoit B.

Benoit B.

Aiguilleur du Rail

Bonjour, Oui, il y en a. Ils sont intégrés au roulement si vous y êtes ou disponible dans un compteur si vous êtes à la réserve. Cordialement, Benoit

Friday, May 13, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, de combien de jours de congés (CP et RTT) avez-vous droit en travaillant avec des roulements en 2x8 ?Bonjour, Quel est votre rythme de travail ? 2 matins 2 après-midis 2 nuits 2 repos ?Quel est le delais d'heure de repos minimum entre chaque prise de poste?Bonjour, je voudrais savoir combien d'heures vous faites par semaine ?Bonjour Je souhaiterais savoir à quelle rythme sont effectués les travail de weekend ? 1 weekend sur 2,ou 3? Merci.Bonjour, quels sont les rythmes de roulements (temps de travail / temps de repos)?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?bonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour, en temps de travail, pour une semaine normal, combien d'heure travaillez vous ?Quel est le rythme de travail, 2x8, 3x8, de journée ? vous travaillez le week-end, c'est un rythme 4 jours, 2 jours ?Bonjour,il y a combien de repos par semaine et combien de week-end par mois pour un conducteur de train régional ?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour, questions concernant le poste de CRL, combien de jours de repos en moyenne par mois svp ? Nombre de CP / an ?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?