Bonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?
1 réponse
78 vues
Informations supplémentaires
Ayant un titre professionnel d agent de securite incendie et surete puis je effectuer un emploi d agent d escale ferroviaire?
Anonyme a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: vendredi, novembre 8, 2019
Dernière révision: dimanche, novembre 17, 2019
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour,
Vous pouvez postuler à un poste d'Agent d'escale.
Voici la fiche métier : www.emploi.sncf.com/nos-metiers/agent-es⦠ï
Pour de plus ample renseignements concernant ce métier, vous pouvez poser vos questions directement à une des ambassadrice : Celine S. et/ou Sabrina.
Bonne continuation.
dimanche, novembre 17, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les horaires de travail ?Bonjour, je voulais me renseigner au niveau du salaire et les horaires,est-ce qu'il y a un roulement?Bonjour je veut devenir conducteur de train et pour cela je voudrai savoir les horaires de travail et combien week-end ?Bonjour, je suis intéressé par le poste d'horairiste mais je ne sais pas quel niveau d'étude il faut avoir ?Comment en savoir plus sur le métier d'horairiste ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour ,votre poste comporte des horaires atypiques et des week end travailles . A quel rythme ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousbonjour ; ma question est quel est le rythme de travail horaire ? Je pensais que c’était des vacations de 12h ; merciBonjour j aimerait savoir concernant les horaires de travail et les conditions de pre-requis pour cet emploi?Bonjour, j'aimerai connaître le fonctionnement exact au niveau des horaires de travail?Quel est le temps estimé entre ma réponse à candidature et un début d'emploi effectif ?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?bonjour, J'aimerais savoir combien de temps faut-il pour être recontacter pour un éventuel l'entretien d'embauche ?J’aimerais connaître le salaire d’un technicien voie ferré débutant? Les horaires sont de journée seulement ?